Une Villa transmise par Amour

Bâtie au XIX ème siècle, on raconte que cette maison a été transmise par amour en mémoire d’un fils disparu à la guerre. Il s’agit d’une histoire peu commune autour de cette maison qu’il est bon de connaître. Cette maison appartenait à l’époque à une femme dont le fils unique est parti à la guerre (14-18). Ce jeune fils laissant derrière lui sa jeune épouse, à quelques mois de son mariage n’est jamais revenu dans le cocon familial puisqu’il a été tué à la guerre. Apprenant la triste nouvelle la jeune fiancée peina de chagrin et mis plusieurs années à s’en remettre. La jeune femme est parvenue à retrouver l’amour dans une deuxième union et à refaire sa vie. Consciente de l’amour que portait la jeune veuve à son fils, la propriétaire des lieux décide de léguer la maison à son ex-belle fille.

 

 

 

Une villa datant du XIX ème siècle et une façade en briques rouges.

Allée menant à la villa

Nichée dans un cadre exceptionnel, cette demeure donne une vue imprenable sur la Seine permettant de laisser libre cours à son imagination.

Un jardin, et une vue des chambres idéal pour accueillir des artistes, poètes, amoureux de la nature. Le cadre se prête à la contemplation et à la création artistique.

 

Au RDC une cuisine, deux grands salons séparés permettant de recevoir plusieurs évènements artistiques, présentation produits, séminaires et ateliers.

Espace cuisine

Au premier niveau on y trouve deux chambres : la Précieuse, la Master. Il s’agit des plus grandes chambres de la Villa avec une vue donnant sur le jardin et la Seine.

Master

Au deuxième et dernier étage, deux chambres : la cocooning et l’Urbaine.